Nouveautés

9,1Timbales Adams Revolution.jpg 9,2 Machine a vent.jpg 9,3 Tam tam, gong symphonique de 52 pouces.jpg 9,4 Glockenspiel Fall Creek 3.3 octaves.jpg 9,5 Xylophone Adams 4 octaves.jpg 9,6 cloches tubulaires graves.jpg

Pour mieux vous servir, FSTJ Percussion a inscrit plusieurs nouveautés à son catalogue.


Les timbales Adams Revolution combleront les besoins de ceux qui veulent les transporter eux-mêmes ou les apporter dans un endroit aux portes étroites.


La machine à vent avec son baril d’un diamètre de 30 pouces procure une sonorité puissante pour les pièces du répertoire avec grand orchestre symphonique (Symphonie alpestre de Richard Strauss, Daphnis et Chloé de Maurice Ravel).


Le tam-tam ou gong symphonique d’un diamètre de 52 pouces procure une sonorité profonde d’une richesse inégalée.


Le glockenspiel Fall Creek 3.3 octaves avec un registre étendu dans l’aigu et dans le grave vous évitera de transposer les passages écrits pour cet instrument.


Le xylophone Adams 4 octaves en bois de palissandre avec un registre étendu dans le grave vous permettra de jouer les œuvres de Boulez et les opéras de Puccini.


Le jeu de cloches tubulaires graves Adams permet d’atteindre le fa une quinte au-dessous du jeu de cloches tubulaires standard.